STABILISANT SPB - E10 250ML
Stabilisant, régénérant des joints et membranes, absorbant d’eau, substitut du plomb.
REF : 01008250
Stabilisant, régénérant des joints et membranes, absorbant d’eau, substitut du plomb et anti-récession des sièges de soupapes (ARS).
Il permet le stockage longue durée du carburant et l’exploitation du matériel en toutes saisons.
Il évite aussi le dessèchement et le durcissement des joints et membranes, prolonge la durée de vie du matériel tout en diminuant ses coûts d’entretien.
Cet additif améliore également la combustion, diminue l’émission de fumées noires et limite les rejets de CO2.
Il est particulièrement recommandé pour les véhicules anciens et de collection, matériels de motoculture, nautisme et industriel.
Stabilisant SPB-E10 est un additif de nouvelle technologie, multifonctionnel spécialement formulé afin de garantir un stockage et une utilisation optimale des carburants Essence et à base d’éthanol comme le SP95 E10, SPE85.
Stabilise et évite la dénaturation des carburants Essence et à base d’éthanol (E10, E85).
Assouplit et régénère les joints, les membranes et les élastomères durcis et séchés par l’éthanol.
Evite la récession des sièges de soupapes des moteurs conçus pour fonctionner avec des essences plombées.
Permet le stockage longue durée du carburant sans dépôt et sédimentation.
Diminue l’exigence en octane du moteur.
Régule la qualité du carburant tout au long de l’année.
Limite les effets de la modification saisonnière de la PVR (Pression de Vapeur Reid).
Protège le système d’alimentation et renforce les pouvoirs anti-corrosion et anti-oxydants.
Prolonge la durée de vie du matériel tout en diminuant les coûts d’entretien.
Propriétés hydrophiles.
Améliore la combustion et diminue les rejets polluants (point final de distillation bas).
La coloration du carburant par l’additif permet d’en vérifier le traîtement.
Dosage et mise en oeuvre simplifiés.
Utilisable et compatible avec les huiles utilisées dans les mélanges 2T huile/carburant.
A chaque plein ou ajout de carburant.
Dévisser légèrement le bouchon du flacon doseur.
Presser modérément le flacon jusqu’à ce que le produit arrive à la graduation choisie.
Dévisser totalement et enlever le bouchon.
Verser directement la dose dans le réservoir.
Remplir le réservoir en fonction du dosage prescrit.
Le dosage est de 1 litre pour 1000 litres de carburant soit 10ml pour 10 litres ou 50ml pour un réservoir de 50 litres.
Attention : Il est important pour une homogénisation optimale de toujours verser l’additif avant de remplir le réservoir.
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